15/06 au 19/06 Action le Panier villemurien avec les 5è
Par MARIANNE BELLEC, publié le mardi 16 juin 2026 11:41 - Mis à jour le mardi 16 juin 2026 11:41
Dans le cadre du parcours citoyen, les classes de 5ème ont engagé un partenariat solidaire avec l’association « le Panier villemurien » qui collecte des produits alimentaires afin de les redistribuer aux familles dans le besoin.
Du lundi 15 au vendredi 19 juin, les élèves de 5ème appellent l'ensemble de la communauté éducative, personnels du collège et les familles, à participer en donnant un produit alimentaire pour l’association.
Le stand de collecte se tiendra durant la récréation du matin dans le hall principal.
Cette initiative se fait sur la base du don, sans obligation de participation.
Produits acceptés : conserves, pâtes, riz, biscuits, huile (pas de produits frais ou congelés).
En vous remerciant pour votre participation.