Assistance
Bienvenue dans la rubrique assistance.
Pour votre première connexion
Un problème de connexion ?
Vous pouvez soumettre le formulaire suivant :
Formulaire de demande d'assistance
Pronote qui ne s'ouvre pas ?
On clique sur "Accès direct à Pronote" et il ne se passe "rien" ! Cela est souvent lié à la sécurité renforcée du navigateur. En effet, l'ENT tente d'ouvrir un second onglet pour vous connecter au serveur PRONOTE. Comme l'adresse du serveur PRONOTE n'a aucun rapport avec ecollege31, ce nouvel onglet est traité comme un "popup" publicitaire indésirable. Il vous faut débloquer les pop up de votre navigateur.
|
Les tutoriels en vidéo
L'administrateur ENT vous propose une série de tutoriel vidéo
pour bien débuter avec l'ENT. Voir les tutoriels vidéo.
Plus d'aide ?
Cliquez sur les liens suivants :
Vous pouvez récupérer votre mot de passe sur votre adresse mail académique avec la procédure mot de passe oublié.
contactez le secrétariat du collège par mail à l'adresse
un exemple de mail à copier coller : la procédure pour récupérer votre identifiant et mot de passe de compte ENT.
Votre identifiant et votre mot de passe vous ont été distribués en début d'année, contactez l'administrateur ENT avec le formulaire ci dessus.
Attention :
Ne communiquez surtout pas vos identifiants et mots de passe :
Chaque utilisateur est responsable des actions effectuées avec son compte !
Votre identifiant et mot de passe seront valables pour toute la scolarité au collège
Liste des articles de la rubrique par ordre alphabétique :
- Aide sur les pages consultées
- Problème du pop up PRONOTE
- Procédure pour récupérer ses identifiants ENT
- Tutoriel de saisie d'une adresse mail valide
- Tutoriel pour changer son mot de passe ENT