Assistance

Assistance

Par admin albert-camus, publié le jeudi 9 décembre 2010 15:31 - Mis à jour le dimanche 27 septembre 2020 16:13

Bienvenue dans la rubrique assistance.

Un problème de connexion  ?

Vous pouvez soumettre le formulaire suivant :

Formulaire de demande d'assistance

 

Pronote qui ne s'ouvre pas ?

Quand on clique sur "Accès direct à Pronote" et qu'il ne se passe "rien", cela est souvent lié à la sécurité renforcée du navigateur. En effet, l'ENT tente d'ouvrir un second onglet pour vous connecter au serveur PRONOTE. Comme l'adresse du serveur PRONOTE n'a aucun rapport avec ecollege31, ce nouvel onglet est traité comme un "popup" publicitaire indésirable. Il vous faut débloquer les pop up de votre navigateur.
Pour exemple

pour firefox cliquez sur le lien.

 

Les tutoriels en vidéo 

L'administrateur ENT vous propose une série de tutoriel vidéo

pour bien débuter avec l'ENT. Voir les tutoriels vidéo.

 

 

 

Plus d'aide ?


Cliquez sur les liens suivants :

Vous pouvez récupérer votre mot de passe avec la procédure mot de passe oublié.

 

Vous trouverez notamment la procédure pour récupérer votre identifiant et mot de passe de compte ENT.

 

Votre identifiant et votre mot de passe vous ont été distribués en début d'année, contactez l'administrateur ENT avec le formulaire.

Attention :

Ne communiquez surtout pas vos identifiants et mots de passe :

chaque utilisateur est responsable des actions effectuées avec son compte !

Votre identifiant et mot de passe seront valables pour toute la scolarité au collège

 

Liste des articles de la rubrique par ordre alphabétique :